Forum Discussion

jxxstlina's avatar
6 years ago
Solved

Bug du démarrage de Apex

Bonjour,

J'ai eu un bug ce matin pour allez jouer a apex, le début ce déroulait parfaitement bien, le chargement etc.. Mais en arrivant sur le jeu l'écran ce raccourcit, c'est a dire que le jeu avait ne voulait pas s'agrandir pour qu'il puisse remplir tout l’écran de mon PC.

J'aimerais vraiment que vous ressoudiez mon problème de démarrage, je peut toujours jouer a mon jeu mais ça me gène car l'écran et tout petit du-coup.

Merci Beaucoup.

(première fois que je vous demande de l'aide)

• Bonjour @jxxstlina ,

Si tu ne peux pas forcer le jeu à démarrer en plein écran via les options, il y a une alternative :

- Fais un clic droit sur la jaquette d'Apex Legends puis Propriétés du jeuOptions de démarrage avancées ensuite saisis -fullscreen dans la fenêtre d' Arguments de ligne de commande et tu valides en cliquant sur Sauvegarder.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

1 Reply

• Bonjour @jxxstlina ,

Si tu ne peux pas forcer le jeu à démarrer en plein écran via les options, il y a une alternative :

- Fais un clic droit sur la jaquette d'Apex Legends puis Propriétés du jeuOptions de démarrage avancées ensuite saisis -fullscreen dans la fenêtre d' Arguments de ligne de commande et tu valides en cliquant sur Sauvegarder.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 hours ago
7,381 Posts