MarshallThauvinNewcomer3 days agoRe: [PB résolu] MAJ PS5 problème d'accèsLa version 1.000.134 n’apparaît pas est-ce normal?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 hours ago7,673 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 hours ago7,673 Posts
Recent DiscussionsPlantage dans le hall Bonjour après avoir fais la MAJ du split de la dernière saison, mes paramètre de jeux, audio, raccourcis et autre se réinitialisent à chaque fois que je quitte le jeux et tout se remet par défaut. J'...BUGS APEX BONJOUR je me permet de vous demander de l'aide car depuis la mise a jour d'hier soir 19h donc le 15/09 quand je lance une parti le jeu freeze systématiquement je peux lancer d'autre jeu comme war ...salut jais un problem avec mon apex depuis la mise a jour du 15 error 0x887A0006 Apex Legends plante avec une erreur fatale lorsque j’utilise DirectX 12. 0x887A0006 Salut, jaimerais avoir un peux d’aide pour rejouer a Apex. J’ai une erreur qui maide pas vraiment et jaimerais avo...[PB résolu] MAJ PS5 problème d'accès Bonjour la dernière mise à jour ne se fait pas sur ps5 mais se fait sur ps4 donc impossible de faire du ranked ou de jouer ensemble comment faire ? ‼️IMPORTANT‼️À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...