Forum Discussion

redcey's avatar
redcey
Seasoned Newcomer
1 day ago

BUGS APEX

BONJOUR 

je me permet de vous demander de l'aide car depuis la mise a jour d'hier soir 19h donc le 15/09 quand je lance une parti le jeu freeze systématiquement je peux lancer d'autre jeu comme war zone très bien mais pas apex depuis cette fameuse mise a jour au vue de l'argent que jy est mis j'aimerai bien pouvoir jouer sans que le jeu crash ou ne freeze complètement 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 hours ago

Bonjour redcey​ , est-ce que vous avez vérifié dans un premier temps si une mise à jour de vos pilotes de carte graphique est disponible?

• redcey's avatar
    redcey
    Seasoned Newcomer
    11 hours ago

oui jai bien verifier mais magret la mise a jour de mon pilote de carte graphique le problème n'est pas résolut le jeu frezze toujours pour je ne sais quel raison 

• redcey's avatar
    redcey
    Seasoned Newcomer
    10 hours ago

Jai une vidéo d'un moment ou le jeu freeze et ou je suis obliger de le fermer par le gestionnaire des taches car le alt f4 ne marche même pas si cela peut vous aider 

• Bonjour redcey​ ,

Utilise UserDiag qui est un outil de diagnostic PC en capacité de recueillir des informations détaillées sur ta configuration ensuite partage le lien de l'analyse du rapport dans ta discussion.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
7,673 Posts