Forum Discussion

redcey's avatar
redcey
New Novice
22 days ago

BUGS APEX

BONJOUR 

je me permet de vous demander de l'aide car depuis la mise a jour d'hier soir 19h donc le 15/09 quand je lance une parti le jeu freeze systématiquement je peux lancer d'autre jeu comme war zone très bien mais pas apex depuis cette fameuse mise a jour au vue de l'argent que jy est mis j'aimerai bien pouvoir jouer sans que le jeu crash ou ne freeze complètement 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour redcey​ , est-ce que vous avez vérifié dans un premier temps si une mise à jour de vos pilotes de carte graphique est disponible?

• redcey's avatar
    redcey
    New Novice
    21 days ago

oui jai bien verifier mais magret la mise a jour de mon pilote de carte graphique le problème n'est pas résolut le jeu frezze toujours pour je ne sais quel raison 

• redcey's avatar
    redcey
    New Novice
    21 days ago

Jai une vidéo d'un moment ou le jeu freeze et ou je suis obliger de le fermer par le gestionnaire des taches car le alt f4 ne marche même pas si cela peut vous aider 

• Bonjour redcey​ ,

Utilise UserDiag qui est un outil de diagnostic PC en capacité de recueillir des informations détaillées sur ta configuration ensuite partage le lien de l'analyse du rapport dans ta discussion.

• ChyMiiC69's avatar
    ChyMiiC69
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Bonjour EA_Cath, désolé de vous contacter directement, mais je ne sais plus vraiment vers qui me tourner concernant mon problème avec Apex Legends.

Depuis maintenant presque une semaine, Apex refuse complètement de démarrer. Easy Anti-Cheat s'initialise jusqu'à 100 %, puis se ferme et le jeu ne démarre pas, sans aucun message d'erreur.

J'ai déjà eu de nombreux échanges avec le support EA et effectué énormément de manipulations : réinstallation complète d'Apex, EA App, Steam, réparation/réinstallation EAC, suppression du .sys, vérification du service et du pilote EAC, paramètres de sécurité Windows, Defender, clean boot, réparation Windows, pilotes graphiques, cache EA, r5apex.exe, désinstallation de Vanguard, etc. J'ai également relevé une erreur EAC 30005 ainsi qu'une erreur 87 / Event ID 7023 concernant EasyAntiCheat_EOS.

J'ai maintenant testé Apex via EA App, Steam et Epic Games Launcher, toujours avec exactement le même problème.

J'ai également fait un test assez intéressant : j'ai lancé Dead by Daylight depuis Epic Games Launcher, qui utilise lui aussi Easy Anti-Cheat. DBD s'initialise normalement et démarre sans aucun problème sur le même PC. J'ai enregistré une vidéo montrant les deux lancements consécutifs.

Plusieurs agents m'ont indiqué ne plus avoir de solution à me proposer et m'ont demandé d'attendre une éventuelle mise à jour. J'ai également publié le dossier complet sur le forum à leur demande.

Est-ce que vous pourriez, s'il vous plaît, jeter un œil à mon dossier ou m'orienter vers quelqu'un capable de regarder techniquement ce qui bloque spécifiquement Apex/EAC ? Je ne cherche vraiment plus à refaire les procédures classiques que j'ai déjà effectuées, je voudrais simplement comprendre ce qui bloque le lancement d'Apex.

Je peux vous transmettre mon sujet, la vidéo et tous les logs que j'ai récupérés. Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,700 Posts