BasisTag1 year agoBug majeur 22/10/2024 Produit: Apex Legends Plate-forme:Microsoft XBOX One Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? BasisTag5 Pouvez-vous ...Show More1cf6db72-ba0f-4796-8266-c2a57d468bb7.png1.8 MB
EA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour @BasisTag , merci pour le signalement nous allons faire remonter ça aux équipes!
Recent DiscussionsCrash Apex Bonjour depuis aujourd'hui ne n'arrive plus a lancer mon jeu 😭 j'ai une erreur "Integrity error 0x80000001". J'ai tout essayer ce que j'ai trouvé sur le web mais ça ne fonctionne toujours pas... He...crash du jeu Mon jeu crash avant selection des personnages jai désinstaller réinstaller vérifier mes fichiers le jeu roule depuis quoi 5 ans et toujours des bugs comme ca ? plz do something about it perte skin et accessoire Bonjour j’ai jouer à apex sur ps4 j’ai ensuite jouer sur pc jamais récupéré mes skin etc et en étant repassé sur la ps5 j’en ai que quelques-uns sachant que j’ai mis énormément d’argent dans le jeux ...Crash de jeu bjr jai ce probleme tt les jours Pourquoi c'est Impossible de se connecter a un serveur sans crossplay ? Bonjour Je désactive le crossplay et il est impossible de rejoindre un serveur, je comprends pas que ça reste en matchmaking ...