Forum Discussion
On va arrivé à deux mois toujours pas réglé le problème de vocal et de son ? Vous attendez quoi ?
Bonjour @Bangoof77 ,
Ce problème n'est toujours pas résolu. Il est vrai que ça commence à faire long mais nos équipes sont au courant et essayent de déployer un correctif.
Merci pour votre patience.
- 4 years ago
Vous changez le système de Ranked qui le rend beaucoup plus dur et long et on a même pas la possibilité de communiquer avec nos mates. Vous vous rendez compte que en tant que joueur solo c’est une vrai horreur en ce moment a cause de ça ? J’espère que vous allez offrir une compensation tel que des jetons Apex pour le désagrément, ce serait la moindre des choses.
c’est du jamais vu quand même, 2 mois sans pouvoir utiliser le micro sur un jeu en ligne. WTF ?
- 4 years ago@Detoxin13 Te jure! Je pensais que c’était que moi je commençais à être fou mais c’est tout le monde …
- 4 years ago
C'est abusé ça fait plus d'un mois que je communique via mon téléphone pour jouer avec mais pote qui sont sur PlayStation. Et j'ai même racheter un micro pour rien car je pensais que c'était mon micro qui marchait mal - 4 years ago
Aujourd’hui nouvelle MaJ. De l’espoir quand on voit "correction du problème de son sur console".
je vais en jeu et… toujours pas possible de communiquer via micro.
vous attendez quoi en faite ? Ça va faire 3 mois!
c’est tellement mais tellement énervant.
on peut avoir une réponse clair sur quand ça va être résolu ?
Je sais que toi personnellement t’y est pour rien mais je sais pas met leur un coup de pression la c’est plus possible, je suis pas loin de désinstaller le jeu là…
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 4 days ago