Forum Discussion

AGW_OatNine's avatar
6 years ago

Bug perte de point en ranked

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia gtx 1060 6go
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 6
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? AGW_OatNine
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? waith
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. salon d'accueil avec affichage des points ranked
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. retour au salon
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 10
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 09/06/2020 14h
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je venais de faire une ranked avec des joueurs que je ne connais pas et j'ai fais top 2 du coup j'étais censé avoir minimum 100 point au final la game n'a pas compté et je devais passer gold 2 au final je suis toujours gold 3
Que devrait-il se passer ? passage au rank supérieur et récompense de partie
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en regardant la dernière partie que j'ai fait avec wraith car je la joue jamais

depuis cette partie peut importe le score que je fais je suis bloqué a cette image qui est la partie faite juste avant de faire le top 2 buger

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 10 minutes ago