Forum Discussion

justicepho3nix's avatar
2 years ago

Bug Points Ranked Apex

Bonjour,

J'ai eu un bug tout a l'heure. J'ai relancé mon jeu aujourd'hui après avoir arrêté hier en étant classé Or 1 à à peu près 400 points de passer Platine 4, et lorsque je suis arrivé dans le lobby, j'ai constaté que je m'étais retrouvé en Silver 3. C'est donc très embêtant et c'est pour ça que j'envoie ce message sur ce forum pour savoir si d'autres personnes avaient eu le même problème que moi et si ils avaient réussi à trouver une solution.

Salut j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @justicepho3nix Bonjour,

Il y a eu entre temps le split de mi-saison, mais si vous n'avez pas été relégué au bon rang il semblerait que d'autres joueurs rencontrent le même problème. Le studio a été alerté et nous attendons d'avoir des nouvelles.
  • bonjour, pour ma part, hier j'ai joué j'étais platine 3, je me connecte se matin je suis silver 4... est-ce que il y a une solution pour que je puisse retrouvé mon platine j'ai pas envie de recommencé a monter surtout que a ce niveaux c'est toujours comme si on étais seul… 

• Même chose pour moi, p4 et je me retrouve silver 3, en soit ça empêche pas de jouer mais c'est embetant pour tous ceux qui veulent grind.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 hours ago
7,382 Posts