Forum Discussion

Shywarz's avatar
Shywarz
Newcomer
20 days ago

Bug portemonnaie steam et apex legends

Bonjour, j'ai un problème avec mon portefeuille steam et mon jeu apex legends. Je n'arrive pas à acheter des pièces apex avec mon portefeuille steam. Une fois que je finalise l'achat et que je le valide, le jeu ne fait rien du tout, mon argent dans portefeuille ne bouge pas et je ne reçois pas mes pièces. Pouvez m'aidez s'ils vous plaît. 

2 Replies

• Bonjour, Je joue à Apex Legends via Steam. Mon portefeuille Steam est approvisionné, je peux acheter d’autres jeux normalement. Mon compte EA est bien lié à Steam. Depuis hier, je ne peux plus acheter de pièces Apex. J’ai déjà réinstallé le jeu, vidé le cache Steam, changé de région de téléchargement, redémarré Steam/Apex, mais rien ne fonctionne. 

Si je peux avoir de l'aide ça serait pas de refus 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

Bonjour Shywarz​ SakeKzm​ 

J'ai déplacé vos deux messages vu que vous êtes affectés par un problème pour acheter de pièces à l'aide votre portemonnaie Steam.

Pouvez vous passer par EA app directement voir si l'achat peut s'effectuer ?

Et si vous faites l'achat sans le porte monnaie mais directement avez un autre moyen de paiement, est-ce que l'achat passe ?

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,211 PostsLatest Activity: 12 hours ago