Forum Discussion

Smattou's avatar
6 years ago

Bug texture et couleur bleu

Bonjour, j'ai un problème depuis la sortie de Apex Legends.

Aléatoirement lorsque je suis dans une partie, les textures de mon écran passent au bleu, que je sois dans le jeu ou que je fasse un retour au bureau Windows. Du coup pour remédier temporairement au problème, je suis sans cesse obligé d’éteindre et de rallumer mon écran.

Je me suis informé sur les forums d'aide, mais très peu de personne ont le même soucis. Ayant aucune solutions pour l'instant, je ne peux pas jouer au jeux tant que le problème persiste ☹️

Si quelqu'un à eu le même problème et qu'il a réussi à le régler, je suis preneur de la solution 😉

1 Reply

• Après investigation de ma pars sur ce problème, j'ai pus remarquer que ce problème se déclenche que lorsque notre personnage n'a plus de vie. Du coup pour ceux qui ont le même problème, si vous voulez temporairement éviter ce bug, soignez-vous le plus vite possible après avoir reçus des dégâts.

Je recherche toujours une solution cependant...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,124 PostsLatest Activity: 9 hours ago