Forum Discussion

ICEGRANIT's avatar
4 months ago

Chargement infini/jeu impossible de jouer

Bonjour,

depuis 1 semaine quand je démarre le jeu, un chargement infini apparaît. Je ne comprends pas pourquoi car je jouais mercredi matin et l’après midi impossible de rejouer 

Si quelqu’un à déjà eu ce problème et connait une solution, ça me sauverait.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago
    Bonjour @ICEGRANIT , vous jouez sur quelle plateforme? Avez-vous essayé de débrancher votre box internet quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation?
  • Bonjour, je joue sur steam, le jeu fonctionne en passant par EA, mais bon tout mes jeux sont sur steams et mes heures de jeux aussi, je vais essayer de debrancher max box quelques minutes, mais bon je ne pense pas que cela focntionne car d’autres jeux marchent 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago
    @ICEGRANIT Merci pour votre retour!

N'hésitez pas à faire une vérification des fichiers dans Steam aussi pour voir si ça aide. Dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur le jeu > Propriétés > Choisissez l’onglet Fichiers Locaux > Cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu
  • Le jeu ne fonctionne toujours apres la verification des fichiers, est t’il possible d’avoir une aide par téléphone 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 14 hours ago