Forum Discussion

Jack33271's avatar
6 years ago
Solved

Code 100 apex

Je n arrive pas a me connecter au jeux comment faire 

• Ectar's avatar
    Ectar
    6 years ago

Bonjour,

Il y a eu de fortes perturbations hier et ce matin, normalement tout devrait rentrer peu à peu dans l'ordre https://twitter.com/EAHelp/status/1125209140320714752

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

10 Replies

• Bonjour,

- Essaie en changeant l'adresse du serveur DNS dans tes paramètres réseau :

Primaire : 8.8.8.8

Secondaire : 8.8.4.4 

Un tutoriel pour PS4; pour Xbox One.

• Déjà fait.

Cela ne fonctionne pas.

C quoi le code erreur 100 chez EA

• j'ai la meme erreur depuis aujourdhui je n'ai jamais eu ce pb depuis que le jeu est sorti un peu d'aide svp ☹️

• j'ai aussi le bug CODE 100 et même après avoir changé comme proposé plus haut maintenant ça varie entre code erreur 100 et 103 x) 

• ça a l' air de ressembler à un motif aléatoire comme pour un pb windows ...c 'est juste un message générique ...les serveurs sont surchargés , je crois qu' il va falloir être patient .  trop de players ...et pas assez de capacités .....si ça revient pas ptet une info de EA serait la bienvenue ...d'a illeurs toutes les pages web du site EA rament 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Bonjour,

Il y a eu de fortes perturbations hier et ce matin, normalement tout devrait rentrer peu à peu dans l'ordre https://twitter.com/EAHelp/status/1125209140320714752

• @Ectar c la grosse marde tabarnak depuis hier osti que je peux pu rien faire sur origin c'est pas normal siboire !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,976 PostsLatest Activity: 2 hours ago