Forum Discussion

Bboy_leGraton's avatar
2 months ago

Code d’erreur 102122 association de compte

Bonjour à tous,

Je me suis connecté comme d'habitude et j'ai eu ce code d'erreur me disant que cela provenait de l'association de mon compte EA sport. Je suis aller vérifier il est ok pas de ban ou de suspension, mon compte est bien lié à mon compte PS4 comme d'habitude rien n'a changé, ma connexion internet est impeccable. Je peux me connecter mais une fois arrivé dans le menu je dois attendre 1min pour que mes onglets charge et lorsque je lance une partie impossible de jouer j'ai des lag, freeze et bug non stop ce n'est clairement pas jouable. Je ne sais absolument pas quoi faire j'ai redémarrer le jeu la console, restaurer les licences changer de connexion etc.. rien n'y fait. SVP si quelqu'un a une solution. J'hésite à délier et relier mon compte EA mais j'ai terriblement peur de perdre mes données, j'ai mis un peu de sous depuis le temps dans apex je serai dévasté si je venais à tout perdre ou à ne plus pouvoir jouer.

Merci

Hello everyone,

I logged in as usual and got this error code telling me it was caused by linking my EA sport account. 
I went to check it is ok, no ban or suspension, my account is linked to my PS4 account as usual, nothing has changed, my internet connection is impeccable.
I can connect but once I arrive in the menu I have to wait 1 minute for my tabs to load and when I launch a game that is impossible to play
I have lag, freeze and bug non stop it is clearly not playable. I have absolutely no idea what to do, I restarted the game on the console, restored the licenses, changed the connection, etc. nothing worked.
Please if anyone has a solution. I'm hesitant to unlink and link my EA account but I'm terribly afraid of losing my data, I've put a little money into Apex since then, I'll be devastated if I lose everything
or can no longer play. THANKS

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,018 PostsLatest Activity: 47 minutes ago