Forum Discussion

Chipoulataa's avatar
Chipoulataa
Not applicable
4 years ago

Code_Snake Apex Ranked Bronze [crash du jeu]

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nv dia RTX 3060 ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Chipoulata
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Je ne les connaissais pas
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bloodhunt
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Je ne m'en souviens plus
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Zone d'orage je ne sais plus où
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je tirais sur un ennemis à la flatline et je lui et ensuite envoyé un shuriken.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? environ 6 depuis le même jour. Enormément depuis que j'ai commencé à jouer
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 01.06.2022 15:00 GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon jeu se ferme avec une fenêtre d'erreur Windows. Au moment de relancer le jeu impossible de rejoindre la partie dont je me suis fait kick. Un pop-up code Snake apparait sur mon menu Apex.
Que devrait-il se passer ? Mon jeu ne devrait pas se fermer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée

Bonjour,

Pendant une partie classée en Bronze avec des coéquipier inconnus, mon jeu s'est soudainement fermé avec un message d'erreur dont je n'ai pas eu le temps de lire. Ceci est arrivé en plein combat sur la carte zone d'orage pendant que je tirai à la flat line sur un adversaire en lui envoyant juste après un shuriken énergétique.  Impossible de rejoindre la partie en relançant le jeu juste après; on m'a affiché un pop-up avec code Snake sur le menu. C'est la première fois que cela m'arrive depuis que j'ai commencé le jeu il y a environ 2/3 mois avec 75 heures de jeu au compteur. J'avais jusqu'à maintenant eu un autre bug de lag à l'atterrissage en début de partie (le fameux landing lag) que je n'ai pas revu depuis un moment. 

Je me suis renseigné en ligne et apparemment ce message d'erreur est adressé aux tricheurs… Je pense qu'il suffit de voir mes statistiques médiocres ou l'un de mes replay sur le jeu pour constater que je n'en suis pas un. J'ai dépensé plus de 20 euros de skin sur le jeu que j'aimerai ne pas les perdre .

Avez vous une idée d'où cela peut venir? Dois-je faire de modifications dans mes paramètres ou sur mon matériel? J'ai cru comprendre que ce problème date d'y a maintenant plus de 9 mois, avez vous fait des avancés pour sa correction? 

Merci d'avance,

Cordialement,

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Chipoulataa , navrée de lire que vous rencontrez des soucis en jeu. Le code: snake est en général lié à deux situations:

• La triche en jeu qui entraine une suspension temporaire
    • La connexion internet ne fonctionne pas correctement

J'imagine que si vous aviez triché vous ne vous poseriez pas de questions, donc on peut essayer quelques manipulations de base pour la connexion internet:

• Ps: Le bug vient de recommencer à l'instant cf: les images jointes

• Chipoulataa's avatar
    Chipoulataa
    Not applicable
    4 years ago

A Priori je n'ai pas de problème de ping. Je suis à 12 de ping sur les serveurs belge. Ce problème ne serait pas lié aux fps par hasard? je suis en 140+ fps in game, il me semble que le jeu a des soucis à suivre une telle cadence d'image.

J'aimerai pas être à la place de mes mates qui doivent finir leurs games à 2 🤐

• Chipoulataa's avatar
    Chipoulataa
    Not applicable
    4 years ago

En cherchant sur reddit ici, je ne suis apparemment pas le seul à avoir le problème : https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/uoxsmx/respawn_has_to_fix_this_error_asap_it_happens/

J'ai vérifié les fichiers de mon jeu, j'ai limité les fps à 60 avec la commande +fps_max 60 dans les propriétés steams et j'ai désactivé dans apex l'option graphique "Ressources streaming textures" je vous tiens au courant de l'évolution de mon problème.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Chipoulataa ,

Retrouvez ici également un article EA Help qui vous liste une série d'étapes pour tenter de résoudre de genre de problème.

J'espère que ça vous aidera.

• Mon problème de code Snake a été réglé en changeant les paramètres comme je l'ai précisé ci-dessus. Par contre j'ai de nouveau le problème de landing lag et ce même en étant à 60 fps et 10 de ping constant. A l'atterrissage rien ne lag autour de moi à part mon personnage qui rollback à l'infini... la seule solution que j'ai trouvé est de alt +f4 en boucle en espérant que le bug disparaisse en relançant la partie (Ca fonctionne une fois sur trois).

Vous savez quoi? J'abandonne... J'ai rarement joué à un jeu aussi bugé (les autres étaient des jeux indé).  Sans déconner, sur 100h de jeu 15% à 20% de mes games étaient injouables. Et non le problème ne vient sans doute pas de moi, en creusant un peu en ligne les articles sur les bugs que je rencontre sont légions et datent d'y à plus de 6 mois voir 2 ans pour le landing lag. 

Je reviendrai peut être une fois que les ressources de vos équipes seront davantage concentrées sur la stabilisation du jeu plutôt que sur l'ajout de nouveautés et de goodies payant en tout genre. Ce qui revient sans doute à dire: jamais.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
7,590 Posts