Code_Snake Apex Ranked Bronze [crash du jeu]
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nv dia RTX 3060 ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Chipoulata
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Je ne les connaissais pas
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bloodhunt
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Je ne m'en souviens plus
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Zone d'orage je ne sais plus où
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je tirais sur un ennemis à la flatline et je lui et ensuite envoyé un shuriken.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? environ 6 depuis le même jour. Enormément depuis que j'ai commencé à jouer
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 01.06.2022 15:00 GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon jeu se ferme avec une fenêtre d'erreur Windows. Au moment de relancer le jeu impossible de rejoindre la partie dont je me suis fait kick. Un pop-up code Snake apparait sur mon menu Apex.
Que devrait-il se passer ? Mon jeu ne devrait pas se fermer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée
Bonjour,
Pendant une partie classée en Bronze avec des coéquipier inconnus, mon jeu s'est soudainement fermé avec un message d'erreur dont je n'ai pas eu le temps de lire. Ceci est arrivé en plein combat sur la carte zone d'orage pendant que je tirai à la flat line sur un adversaire en lui envoyant juste après un shuriken énergétique. Impossible de rejoindre la partie en relançant le jeu juste après; on m'a affiché un pop-up avec code Snake sur le menu. C'est la première fois que cela m'arrive depuis que j'ai commencé le jeu il y a environ 2/3 mois avec 75 heures de jeu au compteur. J'avais jusqu'à maintenant eu un autre bug de lag à l'atterrissage en début de partie (le fameux landing lag) que je n'ai pas revu depuis un moment.
Je me suis renseigné en ligne et apparemment ce message d'erreur est adressé aux tricheurs… Je pense qu'il suffit de voir mes statistiques médiocres ou l'un de mes replay sur le jeu pour constater que je n'en suis pas un. J'ai dépensé plus de 20 euros de skin sur le jeu que j'aimerai ne pas les perdre .
Avez vous une idée d'où cela peut venir? Dois-je faire de modifications dans mes paramètres ou sur mon matériel? J'ai cru comprendre que ce problème date d'y a maintenant plus de 9 mois, avez vous fait des avancés pour sa correction?
Merci d'avance,
Cordialement,