TheDarkSiders663 years agocode tapPourquoi quand je lance une game j'ai toujours erreur code tapScreenshot_512.png722 KB
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 hours ago7,359 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 hours ago7,359 Posts
Recent Discussions1 Player in queue Hi I can't have a game even if I waited indefinitely it always puts the same thing player on hold :1 and that for months Apex make micro freeze hello i have some issue in the game every 2 to 10 seconds i have a micro freeze when apex is open and it's not only in the game but my whole pc who is freezing and even worse it continue after closin...bug apex bug entre apex et windows Problème authentification anti-triche Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je suis dans l'impossibilité de jouer au jeu. En effet, dès que je lance APEX le jeu frise directement quand j'arrive dans le menu, puis crash quelques seconde...je ne peut pus ouvrire apex le code anti triche m'empêche d'ouvrir le jeu je peut aller dans l'accueil mais je ne peut pas aller plus loin j'ai essayer de redémarrer le jeu de le ''réparer'' supprimer et réinstaller mais rien n...