Forum Discussion

Gero59's avatar
7 years ago

code:net

mise a jours apex le je se lance je joues quelque minutes et a chaque fois deconnexion avec connexion serveur expire code:net afficher , reparation du jeu mais rien y fait . Une solution ? merci (plateforme PC)

14 Replies

• Goulsou's avatar
    Goulsou
    6 years ago

Exactement le même problème

J'ai réinstallé le jeu il y a une semaine après avoir arrêté à la saison 2, je joue 1 semaine sans problèmes et là ça fait 2 jours que le jeu me dégage de mes parties après 10 minutes...

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago

Hello 
    Certains ont fait une demande à leur FAI ( fournisseur Accès Internet) d'obtenir une adresse ip "full stack"

En gros, passer d'un IP V6 à IpV4

• Stanyser's avatar
    Stanyser
    5 years ago

Ca fait 2 ans que l'erreur existe, minimum 1 an, je l'ai 5 à 6 fois par jour depuis 2 mois. Couplé à un autre problème d'ailleurs : je souffre de lags inexpliqués dans certaines parties (symbole du packet loss en haut à droite), alors que mon ping est à 19. Cela aussi arrive souvent, plusieurs fois par jour. Bref, jusqu'à il y a 3-4 jours (avant la saison 6) il suffisait que je quitte le jeu depuis le bureau et que je le relance, et cela solutionnait le lag. Mais depuis la saison 6, lorsque j'effectue cette manipulation, il m'est impossible de rejoindre la partie, le chargement tourne sans cesse jusqu'à ce que le message suivant apparaisse : "Connexion au serveur expirée (code:net)". J'aime beaucoup ce jeu et m'y suis pas mal investi, à assez haut niveau, sans parler du fait que je le stream, auprès d'une petite mais pas négligeable communauté, et ça rend une très mauvaise image du jeu, quasi injouable. Faites comprendre l'importance de la situation à vos supérieurs, car elle est urgente, surtout pour l'image de ce jeu.

Bonne journée !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,207 PostsLatest Activity: 2 hours ago