Forum Discussion

mastodon33400's avatar
2 years ago

Code:tap

Bonjour cela fait une semaine que j’ai le jeu qui crash je suis passé diamant 4 la semaine dernière et a partir de la je n’ai eu que des crash. Le jeux freeze sois pendant la partie sois avant d’arriver dans le vaisseau au moment de l’annonce des champions. Normalement nous pouvons relancer le jeu quand cela arrive mais le problème est qu’en rêvant sur le jeux j’ai message me disant «  impossible de revenir sur le serveur code:tap. À cause de ce code je suis redescendu au début du rang Platine 1. J’ai vue que personne ce sont plein pour le même problème mais vous ne faites rien pour aidé car ce qui vous intéresse le plus c’est l’argent plus qu’autre chose si vous vous souciez réellement de votre communauté vous auriez réglé le problème depuis longtemps et répondu au moins à leur message par politesse. 

Donc j’espère avoir une réponse rapidement car passez du temps sur ce jeux pour au final ne pas avoir la récompense qu’on mérite ce n’est pas juste. Et ce genre de problème était déjà arrivé en saison 12 et 17.

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 11 hours ago