Forum Discussion

itsmorfayd's avatar
2 years ago

Compte apex progression perdue

Bonjour je vous contacte car j'ai téléchargé apex sur pc il y'a quelques jours, bien sûr mon compte PS4 et lier a ea et j'ai aucune progression, ducoup je retourne allumé ma PS4 ,une fois sur apex j'ai perdue toute ma progression mes niveau mes achats ect j'en passe.

Je vous pris de m'aider réglé ce problème car j'ai juste la haine de devoir recommencer a zéro et d'avoir investi dans un jeux

Je vous prie de bien vouloir m'aider je vous remercie

Pour d'autres informations comme id PSN ou autre 

N'hésitez pas à me contacter.

7 Replies

• Bonjour,

Votre compte PC et PS4 ont bien toujours été liés au même compte EA ? Vous ne les avez jamais délié d'un autre compte ?

• itsmorfayd's avatar
    itsmorfayd
    2 years ago

Ducoup j'ai délier mon compte pour le mettre sur mon deuxième compte ea pour savoir si c'était juste mon compte primaire le problème mais même sur le deuxième compte j'ai rien 

• itsmorfayd's avatar
    itsmorfayd
    2 years ago

Mais le problème reste le même avant que je délie le compte sur mon 1 er compte j'avais quand même pas de progression 

• @itsmorfayd bienvenue chez EA ou on te prends ton argent et on te dit apres, il ne fallait pas délier votre compte blablabla...
  • Sérieux ea va pas me retrouver le compte juste pour ça ? déjà qu'on peut plus les joindre par téléphone c'est une véritable galère . C'est pas méchant mais quelle intérêt de faire ça ,si on peut pas aidé les joueurs qui joue à leur jeux.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Justement il ne faut pas délier vos comptes, si vous l'avez fait vous perdez la progression qui était associée. Vous pouvez essayez de les remettre à leur état initial mais ça pas garanti que ça remette la progression en place. Une fois que vous avez remis les bons comptes entre eux, essayez de contacter le Service Client via ce lien pour voir si votre compte PS a bien été sélectionné comme plateforme principale. Mais du coup si vous avez délié vos comptes entre temps c'est pas sûr qu'ils puissent faire quelque chose maintenant.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 3 hours ago