Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
5 years agoBonjour @R-OldWolf, le mieux serait de contacter l'assistance EA qui pourra voir ce qui a pu se passer sur votre compte et vous aider à récupérer votre contenu: https://help.ea.com/fr/contact-us/ Bon courage!
5 years ago
J’ai déjà appelé et ils m’ont dit que mon compte n’avait pas été piraté il n’y avait aucune trace. Que c’était un bug du jeu et qu’il fallait que je le reporte.
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
@R-OldWolf Est-ce que vous avez délié votre compte PlayStation de votre compte EA récemment par hasard?- 5 years ago
@EA_Cath
Oui, j’avais donné mon ancien conte à mon fils. Mais comme on ne pouvait pas jouer ensemble j’ai cherché la cause. Du coup j’ai remplacé le mail par le sien puis crée un autre compte EA avec l’adresse mail de mon comte PSN...En effet j’avais un compte avec ma PS3 qui normalement était lié à celui du PC. Puis, comme on ne pouvait pas changé le pseudo à l’époque, j’ aivais créé un nouveau compte avec ma ps4. Par contre est-il possible que en déliant mon vieux compte puis lié mon actuel qui a influencé quelque chose ? l’ ID étant le même.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,148 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago