Compte banni sans raison
Bonjour,
Cela fait bientôt un mois que mon compte a été banni.
Je suis à 200% pour bannir les tricheurs mais cela doit être fait pour les cas pour lesquels on a la certitude que la personne triche...
Se faire bannir sans aucune information, sans aucune communication n'est pas normal.
J'ai bien reçu le mail mais aucune info, aucune raison donnée, juste "banned"...
A force de creuser sur le net je vois trois raisons possibles :
- Logiciel type G Hub pour gérer clavier et souris détecté comme logiciel de triche (à priori certains ont eu ce problème)
- Compte piraté
- La troisième raison vient peut être de l'écran car je viens d'avoir un G9 49" sur lequel il y a un bug qui permet parfois de voir à travers un mur. Si c'est ça je suis le premier à vouloir corriger mais on dirait que EA n'a pas correctement géré la résolution 5120x1440. Tous les drivers sont à jour.
Bref, je ne vais pas recréer un compte sans savoir pourquoi je suis banni et je ne vais pas acheter un nouvel écran s'ils ne sont pas en mesure de proposer un réglage correct.
Si quelqu'un a des informations je suis preneur mais sinon je vais arrêter de les solliciter puisqu'ils ne prennent pas la peine de répondre...Je pense que je vais surtout aller supprimer Origin et bannir EA de mes futurs achats.
Bonne journée à tous!
Bonjour @aranudd ,
Tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.