Forum Discussion

AlonneAndAlive's avatar
2 years ago

Compte Banni sans triche ? Wtf c'est quoi ce délire ?

Bonjour , j'aimerais savoir pour quel raisons mon compte APEX est Banni puisque je n'utilise aucuns cheat mode , aucuns logiciels tiers , enfin je ne triche pas !!!! vous avez deja assez de travail non résolu avec les cheaters depuis la sortie de vôtre jeux  !  J'ai 3000 h de j'évolue de D3 en D1 sans chercher a perf ... a 43 piges j'ai autres choses a foutre de mes journées , par contre me faire ban pour une chose que je ne fais pas là ça me pose un soucis ....  Maintenant si vous commencez a ban les joueurs Legit ou va t  on ???

Merci de me répondre dans les plus brefs délais 

3 Replies

• Votre compte a été désactivé

Due to a violation of EA’s terms of service, your account has been temporarily blocked from this product. During this time you may not be able to access some of EA’s products and services. You will be able to access this product again in 3 days.

Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter l’Assistance EA sur https://help.ea.com/fr/.

[retiré]

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @AlonneAndAlive , je comprends que vous souhaitez régler cette histoire de bannissement au plus vite, ceci dit veillez à rester courtois sur le forum. Answers HQ est un forum d'entraide et nous n'avons pas la main mise sur ce genre de choses. 

Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Bon courage!

• Mdr oui il ban les joueurs  légit et c'est réel j'ai etais ban 7jours pour un simple stfu no joke j'ai le screen au cas  par contre en ranked sa cheat  oklm des chinois full wallhack etc aucune réaction donc le seul moyen qu'il ont trouvé c'est de bannir les joueurs légit ne faites pas confiance a EA passé a un autre jeux !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,119 PostsLatest Activity: 37 minutes ago