Forum Discussion

3ND3R4U's avatar
3ND3R4U
Rising Newcomer
21 days ago
Solved

Compte banni

bonjour, mon compte a ete banni, il y a quelques jours pour "game enhancement". 

J’avais quitte APEX il y a 3 ans a peu pres, parce que le probleme des cheaters etait intenable, je ne pouvais pas faire une partie sans tomber sur un cheater. je l'ai re-installe il y a 1 ou 2 semaines parce que j'ai vu qu'ils avaient ameliore leur systeme anti cheat et maintenant je suis banni pour "game enhancement" ... alors que je n'ai aucun software de cheat ou hardware. J'utilise une vieille manette "pro revolution 3" de NACON, impossible de mettre des cheats dessus... 

Toutes les fois que je fais appel de la decision, ils me disent la meme chose que la decision est confirmee... je ne comprends pas pourquoi... pouvez vous m'aider?

• Bonjour 3ND3R4U​ ,

Malheureusement, nous ne pouvons pas enquêter sur les sanctions sur les forums comme vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs et que nous n'avons pas accès aux comptes.

Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à faire appel  de nouveau en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/customer-care/  Mettez dans la première catégorie "Faire appel"

Je peux comprendre que la réponse peut paraitre automatique mais à chaque signalement, une personne différente y regarde.

Bon courage.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

Bonjour 3ND3R4U​ ,

Malheureusement, nous ne pouvons pas enquêter sur les sanctions sur les forums comme vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs et que nous n'avons pas accès aux comptes.

Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à faire appel  de nouveau en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/customer-care/  Mettez dans la première catégorie "Faire appel"

Je peux comprendre que la réponse peut paraitre automatique mais à chaque signalement, une personne différente y regarde.

Bon courage.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 21 hours ago
7,612 Posts