Forum Discussion

_lHeizenl_'s avatar
6 years ago
Solved

Compte banni

Bonjours voila depuis un moment je n'est pas jouer a apex et la je veux me connecté il me dit que je suis banni je ne comprend pas pourriez vous m'aidé s'il vous plait ?

• AMN3SIA83's avatar
    AMN3SIA83
    6 years ago

ALT F4 ou cheat  bref apres je suis un peux agressifs car en ranked il a que du cheater au niveaux diamant master preda d'ailleur sa m'etonne qu'il arrive a monter jusquau predator sans se faire bannir beaucoup de streamer se pleins et ainsi que moi qui et diamant c'est du n'importe quoi surtout quand tu vois les mec se déplacé il arrive pas a bougé correctement tremble a chaque fight mais on la vision grace au wallhack et le petit aimbot des familles sa soft cheat biensur car cest assez  intélligent pour monter master avec un cheat 😉

4 Replies

• Cheh reste ban ta qua pas utilisé de cheat le fameux oh j'ai pas joué depuis un moment et la mon compte et ban osef j'espere qu'il vont meme te ban ip tellement vous mérité que sa !!!

• Je suis d'accord avec toi je déteste les cheater autant que toi voir plus mes perso j'ai jamais use de cheate de ma vie sauf sur gta sa Quand j'étais petit aprés ss un jeux gratuit je peu crée un compte pour rejouer si j'étais fautif mes la je comprend pas et ya aucune trace de mon ban juste quand je veux lancer une game il me marque ça je comprend pas trop ps: Pense se que tu veux je m'en fou 😛

• AMN3SIA83's avatar
    AMN3SIA83
    6 years ago

ALT F4 ou cheat  bref apres je suis un peux agressifs car en ranked il a que du cheater au niveaux diamant master preda d'ailleur sa m'etonne qu'il arrive a monter jusquau predator sans se faire bannir beaucoup de streamer se pleins et ainsi que moi qui et diamant c'est du n'importe quoi surtout quand tu vois les mec se déplacé il arrive pas a bougé correctement tremble a chaque fight mais on la vision grace au wallhack et le petit aimbot des familles sa soft cheat biensur car cest assez  intélligent pour monter master avec un cheat 😉

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,271 PostsLatest Activity: 2 months ago