Forum Discussion

frkayzen02's avatar
1 year ago
Solved

compte récupérais mais banni sur apex legends

bonjour je me suis fait pirater le 24/08/20204 la je Vien de récupérai mon compte ea et Jai vu que jeter banni sur apex Legends comment je peut faire pour me des bannir merci 

• Bonjour,

Vous pouvez contester une sanction directement depuis votre historique de bannissement. Notez d'expérience qu'après s'être fait piraté son compte, il vaut mieux avoir demandé au service client via ce lien que tout est sécurisé dans un premier temps. Ca permet d'avoir une trace que votre compte a été effectivement piraté si ce n'est pas encore fait.

1 Reply

• Bonjour,

Vous pouvez contester une sanction directement depuis votre historique de bannissement. Notez d'expérience qu'après s'être fait piraté son compte, il vaut mieux avoir demandé au service client via ce lien que tout est sécurisé dans un premier temps. Ca permet d'avoir une trace que votre compte a été effectivement piraté si ce n'est pas encore fait.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,382 Posts