Compte Shadowban ?
Hello ! Depuis le début de la saison 10, je peux jouer une game sur cinq sur mon compte principal, à cause de chargements infinis au début des games, ainsi qu'au lancement du jeu. Affichant le code : net !
Pas de problème de réseaux de mon côté ou de config.
Après avoir regardé sur ce forum, j'ai décidé de me créer un smurf, et là ! aucun problème, pas un chargement infini, rien du tout ! J'ai l'impression d'avoir été shadowban ou je ne sais quoi sur mon main, c'est très très frustrant, étant lvl ~280 sur mon main.
PC : Origin / Pseudo : TuningLordx
J'ai essayé de nombreuses "solutions" mais rien n'a marché sauf me créer un smurf (et je suis désoler pour les nouveaux joueur que j'ai un peu détruits au début). Donc je post plus cela dans l'idée d'être pris en compte quand un fixe arrivera plutôt que de trouver une solution immédiate vue que rien ne marche.
Bien cordialement, TuningLordx.