Forum Discussion

nekhteb57's avatar
2 years ago
Solved

Compte Steam

Bonjour,

J'ai deux comptes steam dont un que j'ai perdu. Je me suis rendu sur EA.com afin de récupérer mon compte Apex, je l'ai délié de mon ancien compte steam via votre site afin de le lier à mon nouveau et la... Impossible.

Ca me met un message d'erreur comme quoi je ne pourrais en gros plus jouer car un et un seul compte ne peut être lié a vie. Est-ce une plaisanterie ? Vous voulez me faire croire que j'ai perdu toutes mes progressions sur Apex car je n'ai plus accès a mon précédent compte steam ?

Merci de me venir en aide afin de pouvoir procéder au switch

• Bonjour @nekhteb57 ,

En déliant un compte de plateforme, vous perdez votre progression comme vous pouvez le voir ici

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
    • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • vos abonnements
    • vos achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

Risques de la dissociation pour les joueurs d'Apex

Si vous déliez un compte de plateforme que vous utilisez pour jouer à Apex Legends, il est possible que vous rencontriez des problèmes avec le passage des niveaux du Passe de combat, le déverrouillage d'objets, etc.

Plutôt que délier et relier un compte de plateforme avec lequel vous jouez à Apex, nous vous recommandons de recommencer sur un nouveau compte.

Un simple changement d'adresse email aurait peut être été une meilleure solution pour vous.

Vous avez quand même l'option d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone. Ils seront en mesure de vous conseiller le mieux possible vu qu'ils peuvent vérifier les comptes.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @nekhteb57 ,

En déliant un compte de plateforme, vous perdez votre progression comme vous pouvez le voir ici

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
    • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • vos abonnements
    • vos achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

Risques de la dissociation pour les joueurs d'Apex

Si vous déliez un compte de plateforme que vous utilisez pour jouer à Apex Legends, il est possible que vous rencontriez des problèmes avec le passage des niveaux du Passe de combat, le déverrouillage d'objets, etc.

Plutôt que délier et relier un compte de plateforme avec lequel vous jouez à Apex, nous vous recommandons de recommencer sur un nouveau compte.

Un simple changement d'adresse email aurait peut être été une meilleure solution pour vous.

Vous avez quand même l'option d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone. Ils seront en mesure de vous conseiller le mieux possible vu qu'ils peuvent vérifier les comptes.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 2 hours ago