Forum Discussion

MaGniSaren's avatar
2 years ago
Solved

Connection

Bonjour, j'ai voulu me connecter avec mo' compte magnisaren qui provient de l'adresse mail [edit: email address removed] mais j'ai remarqué que je ne peus pas délier mon compte EA sur ce compte là pouvais vous délier tout compte provenant de cette adresse mail 

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Il s'agit d'un problème en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet (il survient lorsqu'on délie des comptes).

5 Replies

• Bonjour @MaGniSaren ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de voir avec eux ce qui peut bloquer en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

• Jai réussi à les contacter mes la progression cross plate-forme ne se fait pas sur ma ps5 pour apex legend quelqu'un qui pourrais m'aide ? 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Comme indiqué sur cette publication X, la cross progression sera déployée par vagues au cours des prochaines semaines. Tu recevras une invite en jeu quand la migration sera disponible.

• @Ectar je te remercie pour les renseignement, mais en attendant cedt normale que je ne peus ni aller dans la section saison, légendes, équipement et boutique ?
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Il s'agit d'un problème en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet (il survient lorsqu'on délie des comptes).

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,031 PostsLatest Activity: 4 hours ago