Forum Discussion

Erebe33's avatar
3 years ago

connexion apex (steam) réinitialiser MDP

BONJOUR,

Je lance mon jeu sur Steam et Apex me demande de me connecter avec un compte EA (Origin) pour pouvoir jouer;

Le problème c'est que quand je clique pour me connecté, bah je peux pas. j'ai directement un message disant "identifiant du compte a expirée" et donc que je dois réinitialiser mon mot de passe.

sauf que je l'ai déjà fait 10 fois… et toujours le même problème.. 

j'ai donc délier tout les services et plateforme lier a mon compte EA et j'ai recommencer.

mais rien a faire le jeu me demande tjrs de réinitialiser mon mot de passe. j'ai déjà tenter de faire appel a l'assistance mais sans réponse de leur part 🙂

Merci bien pour l'aide.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Erebe33 , dans un premier temps vérifiez si votre compte Steam est lié à un autre type de compte (par exemple un compte Xbox ou Playstation) et si c'est le cas, modifiez le mot de passe de ce compte-là au lieu du compte Origin. Cela a pu régler le problème pour d'autres joueurs, j'espère que ça marchera pour vous aussi 🤞

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 hours ago
7,454 Posts