Forum Discussion
J'up juste mon poste avec deux fichier UOTrace que j'ai fait sur 2 tentative de connexion
A chaque fois on peut voir des 100% loss vers des IP précises. Je n'ai aucun soucis pour jouer à d'autre jeu que Apex ( hors Origin car je n'ai pas tester avec d'autre jeu origin) Est-ce que quelqu'un aurait une explication sur ce qui pourrait causer ces 100% loss sur ces IP précises?
Merci d'avance
[édité par le CM] Les UOtraces partagés ont été retirés car ceux-ci comportaient des informations jugées comme personnelles.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Arzenyc Est-ce que le souci est également rencontré lorsque vous êtes sur un autre compte ?
Concernant votre UOTrace, le 100% ne signifie pas que vous avez des pertes. Des pertes sont rencontrés lorsque vous avez d'autres données que 0% et 100% dans la colonne Loss. Voici ce qu'il faut vérifier dans votre UOTrace :
Voici le lien vers l'article complet avec toutes les informations nécessaires sur la résolution des soucis de connexion : Résolution des problèmes de connexion.
Bon courage !
- 7 years ago
@EA_CharlieJe viens de tester en créant un autre compte, le jeu a réussi à se lancer et j'arrive bien sur la sélection de Légende....
Comment puis-je faire pour y arriver aussi sur mon compte principale ( 300 heures de jeu et un battle pass ça m'ennuierai de tout perdre ^^' )
(Ma connexion n'a pas de soucis de ping ou autre pour répondre)
J'ai déjà essayé de désinstaller le jeu / origin plusieurs fois mais du coup le fait que ça marche sur un autre compte me fait vraiment me demander ce qui pourrait régler le soucis là ... ?
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Arzenyc Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées.
Avez-vous la possibilité de tester votre compte sur un autre ordinateur ?Merci d'avance pour votre retour.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 20 hours ago