Forum Discussion
@EA_Charlie Je vais re essayer, mais j'avais déjà fait une " désinstallation propre " en suivant des étapes qui m'emmenait même virer manuellement les clés de registre d'origin + un coup de Ccleaner derrière tout en ayant déjà vider le cache avant x)... donc je vais tout ré essayé bien en ordre mais bon je vous tiens au courant ( si jamais vous avez d'autre piste si cela ne marche pas, je prends car je doute que ça marche plus que les premières fois ou j'ai essayé malheureusement ^^' )
Modif : Après vérification j'ai déjà suivi toutes les étapes donnés une fois, donc soit j'ai mal fait la manipulation mais j'ai un doute, soit ça ne marchera pas, je ressayerai quand même dans la soirée quand j'aurai un peu plus de temps
Update : Résolu
J'ai refait toute les étapes dans l'ordre correctement, j'ai redémarrer le pc uniquement juste avant de réinstaller Origin, en relançant Origin j'ai juste fait la MaJ de Apex de la semaine ( je n'avais pas désinstaller Apex ). Et là j'ai pu lancer le jeu et tout jusqu'à la sélection des légendes donc ça semble être rentré dans l'ordre.
Donc sois la MaJ de Apex de chaque semaine a corrigé cela/ remis en ordre le " bug ", soit les étapes ont définitivement étaient la clé pour résoudre le problème auquel car j'avais surement pas bien éxécutées celles-ci ... je ne sais pas vraiment.
Pour information supplémentaire :
La vérification des fichiers de windows 10 avec la commande sfc scannow n'a indiqué aucun soucis présent avant, donc elle n'a surement pas fait grand chose, le problème ne venait pas de là. J'avais peut être mal désinstaller Origin, je n'avais entre autre pas fait de coups de CCleaner après la désinstallation manuelle la première fois?
Bref merci en tout cas pour l'aide apporté @EA_Charlie ! 🙂
UPDATE 2 :
@EA_Charlie Comme je le pensais c'est la mise à jour de la semaine de Apex qui a régler le soucis, dans la soirée j'ai refais 3 partie, j'ai A NOUVEAU eu le même bug ( connexion au serveur expiré, impossible de relancer toujours le même message) .
J'ai repris les étapes que tu m'as donné, j'ai tout refais pour voir si ça aiderai, et rien... donc j'ai toujours mon compte bloqué et j'ai l'impression que seul la mise à jour du jeu chaque semaine me débloque mon compte principal...
Si tu peux donc retirer le " résolu " que j'ai mis dans le titre cela m'arrangerai, de même si tu as d'autre piste pour régler ce soucis :/....
UPDATE numéro 509 304 300 :
J'ai A NOUVEAU débloqué le bug. Donc ce que j'ai fait pour débloquer la situation : me connecter à mon compte sur un autre ordinateur, puis revenir sur mon ordinateur personnel et là j'ai pu arrivé jusqu'au jeu ...? Pourquoi ? J'en sais rien... Mais je pense que ce bug va souvent revenir, donc si jamais tu as une idée ^^' ? Au moins j'ai une solution c'est déjà ça :')
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Arzenyc,
Merci de nous avoir tenu au courant de ce qu'il se passe et d'avoir partagé votre solution temporaire qui est assez surprenante. 🤔
Actuellement, je n'ai pas eu d'autres retours de ce genre mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus.
Bonne journée et encore merci pour votre patience.
P.S. : Comme demandé, j'ai retiré la mention "résolu" de cette conversation.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 2 days ago