Forum Discussion

GadMpembele's avatar
1 year ago

Connexion

J ai tout le temps le même problème depuis des années et toujours pas trouvé de solution, à chaque fois que je change de mode il m affiche pretraitement en boucle, je suis obligé de redémarrer le jeux pour pouvoir jouer. Il y avait eu une mise à jour il y a quelques années mais ce problème n a pas été réglé chez moi. Quelqu'un a une solution ? je suis sur ps5 

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @GadMpembele , essayez dans un premier temps de vider le cache de la console en la débranchant complètement quelques minutes pour voir si ça permet de régler ce souci. Tenez nous au courant!

• tu as pas d autre * a raconter toi??? sa dure depuis des années et rien a ete fais alors garde tes commentaire inutile pour toi et trouve un solution car sur pc c est la meme

• Andouille il y avait eu un patch note, et garde seulement ta haine petit imbécile. Si tu veux pas trouver de solution c est ton dos mais laisse ceux qui ont envie d en trouver une le faire 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

@GadMpembele Je me demande si restaurer les licences de la console peut aider à tout hasard: Allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Restaurer les licences.  Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.

@oneballe La prochaine fois vous pouvez garder votre commentaire non constructif et malpoli, vous prenez donc un premier avertissement.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,382 Posts