Forum Discussion

El-gato2003's avatar
2 years ago
Solved

[Corrigé] Erreur CE-108255-1 suite à la mise à jour du 03/07/2024

Bonjour, 

Depuis la mise à jour le 03/07/2024 impossible de lancer le jeu, lors du lancement ça me met erreur puis retour à labcase départ, j'ai desinstallé puis réinstallé toujours pareil.

D autres personnes sont elles dans le même cas ? Sinon que dois je faire ?

Merci 

[Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.]

• xX_CyberGab_Xx's avatar
    xX_CyberGab_Xx
    2 years ago

@EUSKALwilly64 Salut,
    Pour désinstaller le pack language, tu te positionne sur ton jeu comme si tu allais le lancer, et tu appuies sur le bouton, en haut à droite de ta manette qui represente 3 traits.
    Tu as un menu qui apparait et tu choisis "gérer le contenu du jeu" (photo1).
    Un autre menu s'ouvre (photo2) positionne toi sur la corbeille en face du pack langage et valide pour supprimer ce pack.

En espérant avoir été assez clair dans mes explications

55 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour à tous,

Petit retour ici pour vous dire que nos équipes travaillent encore sur un correctif pour ce problème.

Désolé pour le dérangement.

• Effectivement depuis la dernière maj sur PS5, le jeu crash. Il faut supprimer l'extension voix Française pour résoudre le problème. Ce qui me sidère,  c'est le manque de réactivité du studio pour corriger le problème. Plus de 10 jours et toujours pas de mise à jour de la part de Respawn ... 

• Bonjour, depuis quelques semaines, mon jeu fait que de planter dès que je le démarre, cela m’affiche l’erreur CE-108255-1. J’ai donc désinstallé l’extension des dialogues français afin de continuer à jouer au jeu mais c’est donc cette extension qui fait crash le jeu. Quelqu’un saurait quand ce problème sera réglé svp?

pour info je suis sur PS5.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour à tous,

Le patch d'hier soir devrait corriger ce problème de plantage avec le pack français sur PS5.

Pouvez-vous réessayer de nouveau avec ce pack français voir si tout fonctionne correctement ?

• Bonjour j ai le code erreur CE-108255-1 qui se mais tous le temps que je ve rentre dans ultimate team sur FC25 je fait comment j ai fait tous sony dit de faire et sa marche toujours pas j ai acheté le jeux 100euro alor que j ai joué 1semaine et je ne peut pu joué à ultimate team sur FC25 merci de me répondre rapidement 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,287 PostsLatest Activity: 2 hours ago