Forum Discussion

Raginstitue's avatar
6 years ago

Crash apex au décompte de la game ou au choix de personnage

Bonjour ! 

J'ai un problème depuis le début de la sortie du jeu (présaison) qui n'est tjrs pas fixé ......! Je crash sans cesse sur ce jeu au même moment au début du lancement de la game soit dans le décompte, soit dans le choix des personnages et très rarement ingame... J'ai désinstallé, réinstallé le jeu, origin, mes drivers... bref j'ai essayé toutes les solutions possibles et inimaginable...

Ma config : 

HP Omen

Intel core I5

8go de mémoire vive

Nvidia geforce GTX 1050

Si vous pouviez m'apporter vos conseils et solutions ca serait vraiment ouf au moins pour mon expérience de jeu...

Merci ! 

10 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Bonjour @Raginstitue ,

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Nous rencontrons également le même problème.

Généralement la première partie c'est ok, mais dès que celle ci est trouvé on crash....

Le fait de rester sur le jeu ou de faire un ALT+TAB ne change rien.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution 🙂

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Rien de particulier dans ton DxDiag, plusieurs crashs du jeu mais rien autour.

Voici les pistes que tu peux explorer pour diminuer la fréquence de ces crashs :

- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section Jeux  Mode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.

- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Assure toi que tu joues avec le mode d'alimentation "Performance Élevée" ; portable branché sur secteur.Pour changer de mode d'alimentation rapidement, sélectionne l'icône de batterie dans la barre des tâches, puis fais glisser le curseur vers le mode d’alimentation que tu souhaites.

- Lance Apex Legends en sélectionnant "processeur NVIDIA haute performance" dans le panel Nividia , tu peux consulter ce tutoriel pour t'aider.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires HP et de périphériques Logitech, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

- Réinstalle proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD.

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Moi aussi dans le même cas , je commence a perdre patience à force de perdre des points et être ban 10mn . La dernière MAJ pour ma RTX 270S n'a rien solutionné; J'ai des pertes de paquets et boom écran bloqué. C'est quand même incroyable de pas différencier les alt F4 et les crashs. ET bien sûr je joue tout en low.  

• Raginstitue's avatar
    Raginstitue
    6 years ago

Je suis bien d'accord... sachant que je n'arrive pas a monter à cause de ca et aucune des solutions proposées ne fonctionnent.....

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,213 PostsLatest Activity: 11 hours ago