5 years ago
Crash Apex PC a chaque parties
Bonjour je viens a vous complétement désespérer car cela fait maintenant 4-5 jours que mon jeux crash 2 à 3 fois pendant chacune de mes parties. J'ai tout essayer ( J'ai mis les pilotes de mon pc a j...
Je possède une z390 aorus pro wifi et voici mon DxDiag :
Dans un premier temps tu peux mettre à jour ton pilote audio Realtek via le site constructeur et vérifier si d'autres mises à jour sont disponibles.
Tu as aussi des erreurs sur GameManagerService.exe qui est lié à l'utilisation de Razer Synapse, tu peux vérifier si une mise à jour est disponible pour celui-ci/le désactiver/le désinstaller, de même sur Corsair.Service.DisplayAdapter lié à Corsair iCUE. De manière générale, il faut avoir le moins de logiciels possibles tournant en arrière-plan.
Du côté du client Origin :
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu (fais de même pour les autres overlay Discord - Teamspeak - Geforce Experience - Barre de jeux de Windows 10...).
- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.
Des pistes génériques :
- Essaie d'exécuter Apex Legends en tant qu'administrateur.
- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu.
- Réinstalle proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU (source de l’article : lecrabeinfo.net) en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD.
Merci pour vos conseil je vien de faire tout ce que vous m'avez dit je vais essayer ainsi puis je vous ferais un retour
ps: mon jeux est installer sur steam
Non rien a faire je crash encore et encore cela vien il forcement de mon pc ?
J'ai le même problème et je viens de faire un post aussi.
Cela ne viens pas du proc mais plutôt je pense de la carte graphique, des pilotes un truc du style je pense.
Mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde n'a pas le même problème.
Je revient vers vous suite a ma question qui demeure sans réponses... Je vous rejoins mon DiDiag avec tout vos conseils mis en place :