5 years ago
Crash Apex PC a chaque parties
Bonjour je viens a vous complétement désespérer car cela fait maintenant 4-5 jours que mon jeux crash 2 à 3 fois pendant chacune de mes parties. J'ai tout essayer ( J'ai mis les pilotes de mon pc a j...
Dans un premier temps tu peux mettre à jour ton pilote audio Realtek via le site constructeur et vérifier si d'autres mises à jour sont disponibles.
Tu as aussi des erreurs sur GameManagerService.exe qui est lié à l'utilisation de Razer Synapse, tu peux vérifier si une mise à jour est disponible pour celui-ci/le désactiver/le désinstaller, de même sur Corsair.Service.DisplayAdapter lié à Corsair iCUE. De manière générale, il faut avoir le moins de logiciels possibles tournant en arrière-plan.
Du côté du client Origin :
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu (fais de même pour les autres overlay Discord - Teamspeak - Geforce Experience - Barre de jeux de Windows 10...).
- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.
Des pistes génériques :
- Essaie d'exécuter Apex Legends en tant qu'administrateur.
- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu.
- Réinstalle proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU (source de l’article : lecrabeinfo.net) en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD.
Je revient vers vous suite a ma question qui demeure sans réponses... Je vous rejoins mon DiDiag avec tout vos conseils mis en place :