Forum Discussion

Gear_StormZexe's avatar
7 years ago
Solved

crash au démarage Apex Legend PC

Bonjour j'ai besoin d'aide car a chaque fois que je démarre le jeu sa charge et après ca me met un message d'erreur ou il y a écrit: CPU does not have SSSE 3 (Supplemental SSE 3 instructions)!

pouvez vous m'expliquer comment faire pour résoudre ce problème?

• Quels sont vos processeurs / cartes graphique ? Parce que j'ai vu qu'avec les anciens processeurs ou, des qui sont un peu vieux ou obsolète, Apex ne fonctionne pas (surtout avec les "Phenom")...

14 Replies

• Yegho6's avatar
    Yegho6
    7 years ago

moi j'ai un problème le jeu essaie de se lancer et crash pendant le chargement et je ne comprends pas car j'ai une config parfaitement adaptée pour jouer au jeu donc j'ai besoin d'aide

mon message d'erreur est : engine error error reading pak file "ui.rpak"  error 0x00000017

• Lunemia's avatar
    Lunemia
    5 years ago

Bonjour, j'ai installé très récemment le jeux , pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? 

AMD Phenom(tm) II X4 820 Processor (4 CPUs), ~2.8GHz

NVIDIA GeForce GTX 1660

Existe t'il une manipulation a faire … Si oui laquelle ? 

Merci. 

• Cela fonctionnerai avec un AMD Athlon(tm) II X2 220 Processor ?

• j'ai une AMD Athlon II x2 220 normalement je peut jouer a des jeu ressent dessus mais avec quelques  dificulter mais sinon apex legends ne fonctionne pas

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,138 PostsLatest Activity: 2 days ago