Forum Discussion

badloopget's avatar
6 years ago

Crash d aplication et pénalité d abandon

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? RoL_RaZe
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? El_bartoX94
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Revenant
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Lifeline et wraith
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Derrière une boîte
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J utiliser une capacité
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 2
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 03.12.02 21.30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Erreur de l aplication bannissement et pénalité d'abandon
Que devrait-il se passer ? Pas d'erreur d'application
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je n est aucune capture pour montrer ce bug

Desole playstation n'accepte pas les capture vidéo de sont menu alors je ne peut pas vous montrez l erreur de l aplication 

13 Replies

• ptitebot's avatar
    ptitebot
    6 years ago

Respawn enlevez la pénalité d'abandon !! 😤 Quand le problème vient de vous, c'est casse-🤯

• Toujours la même chose, crash du jeu pénalité d'abandon et ça toutes les 2 games. Commence vraiment à en avoir plein le c.. franchement c'est lourd 

• vous tous parlez bien du crash en game à un moment aléatoire (sélection des perso compris même si très rare) et retour au bureau sans message ni rien ? (juste pour être sur que on a le même )  liste de ce que j'ai deja fait : réinstaller apex et origin, mettre à jour absolument TOUT les drivers avec logiciel, réparer apex, désinstaller riot vanguard, mettre en prio basse easy anticheat, flasher mon bios,changer les modes de gestions d'alimentation, désactiver tout forme d'overclocking, mettre tout les paramètres vidéos en low et jouer en fenêtré, désactiver mon antivirus (bitdefender) et toutes les applis en arrière plan, démarer le jeu en admin, limiter les fps avec la command dans origin, et je pense en avoir oublié

si un community manager pourrait passer dans la discussion savoir si les dev sont au courant, leur dire ou les relancer

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,229 PostsLatest Activity: 6 hours ago