Forum Discussion

Drykz's avatar
7 years ago

Crash en jeu Apex

Bonjour, j'ai un problème dans le jeu, mon jeu crash systématiquement en jeu, je n'ai pas aucun crash dans les menus etc.

J'ai fais une réparation ainsi que désinstaller et réinstaller le jeu mais rien ne change, je n'ai pas de message d'erreur je suis simplement renvoyé au menu Origin

33 Replies

• Bonjour a tous en voyant vos config je vois que plusieurs ont des carte mere MSI, j'avais le soucis de crash en jeu aléatoire et sans message d'erreur. Pour résoudre le soucis j'ai mis a jour mon BIOS et depuis plus de soucis ( ca fait 1 semaine 1/2 sans crash maintenant )

/!\ SOLUTION POUR CARTE MERE MSI

Je ne sais pas si c'est viable pour les autres constructeurs ( a essayer dans le doute ).

Merci a ceux qui testeront sur d'autre constructeur si c'est le même soucis.

• Bonjour,

Mon jeu plante en pleine game de manière aléatoire, écran freeze et je dois ctrl alt sup.

cdt

uMaay

• Bonjour,

mon jeu plante aussi (environ 1 à 3 fois/jour), mais je plantais déjà quand j'avais une autre carte graphique, une autre carte mère, moins de ram et un moins bon processeur.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,285 PostsLatest Activity: 13 days ago