Forum Discussion
j'ai essayé :
Installer / Désinstaller le jeu
Le lancer sous windows 8/7 en tant qu' admin
Vider le cache origin
Changer l'emplacement du jeu sur un autre disque
Desactivé origin en jeu , toutes les notifications
Reparer le jeu , mettre a jour le jeu
Rajouter :+fps_max 100 dans les options avancées d'origin
Mettre a jour Ma CG , essayer des versions précédente .
Reparer L'anti cheat
Mettre a jour windows pour la dernière version
Tout mes settings en low IG
Essayer de changer des paramètres dans ma CG , activer desactiver Freesync , pareil pour les shaders.
Mettre le jeu en sans bordures.
Reboot ma box
Et pleins d'autres que j'ai surement oubliés , c'est quand même fou de faire tout ça pour un jeu ! sachant que ça fonctionné niquel le le lendemain de la sortie D'apex .
Mon jeu crash et m'affiche un message d'erreur maintenant avant de se fermer
r5apex.exe
l'instuction à 0x3f72e6b7 emploie l'adresse mémoire 0xfffffffff la mémoire ne peut pas être en état 'read'
c'est toutes les 3 games et en pleine fight... c'est injouable
- 7 years ago
Ça m'ai arrivé également, freeze de quelques seconde puis retour bureau et fermeture du jeu sans message d'erreur.
J'ai réinstallé d'anciens drivers 417.71 et j'ai pu faire 10 parties d'affilées sans freeze. Et là ce matin, bam, 3 parties et au bout de la 4ème freez et bureau...
Je pense qu’effectivement ça vient des drivers. Reste plus qu'à attendre un patch correctif mais à mon avis il doit y avoir énormément de monde à qui ça arrive.
Par contre je sais pas vous, mais ça m'arrive surtout dans les air au moment du largage. Ça m'ai arrivé qu'une seule fois en pleine partie.
Rectification, ça m'ai arrivé deux fois en pleine game généralement c'est quand je tombe face à un type, peut-être un skin buggé ?
Ca fait pareil en mode fenétré et même chose en plein écran ou un mode fenetré sans bordure.
- 7 years ago
Petit up; ça m'arrive toujours régulièrement; dont une fois lors du combat "final" avec une squad pour devenir champion et évidemment ma team a perdu à cause de ce bug ...
Rageant :-(
- 7 years ago
ça m'ai arrivé aussi dans les airs, ou juste avant de voir un ennemi au contact, ou même simplement en courant sans personne autour
c'est full random et c'est toutes les 2 parties
j'ai stop je vais jouer à autre chose c'est ULTRA chiant
- 7 years ago
Yop ! Même problème , les messages d'erreur sont ultra nombreux et diversifié , parfois ça concerne un message d'erreur de chargement de texture , parfois une déconnexion de la CG , parfois un crash dirext X , je vais essayer de faire un screen de chaque erreur que j'aurai prochainement , c'est depuis les derniers pilotes Nvidia !
sinon oui , c'est quand même très régulièrement , parfois deux games d'affilés , puis plus aucun crash pendant une demi heure .
Je sais pas si ça a un rapport ou non , mais après avoir lancer le jeu , je peux jouer sans aucun crash pendant 30 minutes - 1 heure sans crash , avant que cela ne le fasse une game sur deux
Je vous joins le dxDiag et le ms info , si ça peut aider les développeurs , sait on jamais
[édité par le CM] J'ai retiré votre msinfo car ce document contient des informations jugées personnelles.
- Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
- 7 years ago
Après plusieurs jours de recherche et des tests j'ai enfin trouvé. le problème vien des packs Visual Microsoft c++. il faut tout désinstaller via un outil qui supprime les clés de registre ET réparer le registre en utilisant l'outil microsoft : http://download.microsoft.com/download/7/E/9/7E9188C0-2511-4B01-8B4E-0A641EC2F600/MicrosoftProgram_Install_and_Uninstall.meta.diagcab).
Il devait y avoir une * lors de la première installe de la première version.
Pour ma part j'ai ensuite utilisé Revo Uninstaller Pro (en version gratuite), puis après un bon nettoyage j'ai réinstallé manuellement en téléchargeant les packs sur le site Microsoft :
- 2010 x64 10.0.40219
- 2012 x64 11.0.61030
- 2012 x86 11.0.61030
- 2015 x64 14.0.24212
- 2015 x86 14.0.24212
Ensuite j'ai désinstallé complètement Apex (toujours via l'outil Revo uninstaller) en supprimant ainsi les clés de registre qui auraient pu être corrompues lors de l'installation antérieure du jeu.
Et enfin un désinstallation du client Origin toujours via revo.
Et me voila reparti sur le site Origin pour DL le dernier client et réinstaller le jeu avec la dernière mise à jour et depuis.
PU AUCUN FREEZE AUCUN CRASH, HAAAAAA enfin !
- 7 years agopour cb de temps
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 18 hours ago