Forum Discussion
Après avoir passer deux jours à faire de la place sur mon dd principal effacer tt mes jeux vérifié tte les maj du pc je me rend compte que c'est simplement cette saleté de jeux on peu parler de fortnite mais au moins ça fessait pas croire que ton pc était mort ça le fait à bcp de monde et pas merci EA GAME
Toujours pas de news, ça bug toujours...
- 7 years ago
je vient juste de crash en top 2 , jcrois sa va partir en désinstallation
- 7 years ago
Bon bah vous ne me rassurez pas...j'ai tout tenté également (mise à jour de tous les drivers, baisser les réglages graphiques, "réparer", désinstaller/réinstaller, etc...même nettoyé ma machine) et rien...toujours les 2/3 voir 3/4 des parties qui crash en plein game sans message ni rien, juste retour sur le bureau.
Franchement lassant...- 7 years ago
Bonjour,
J'aimerais prendre le cas de une personne pour essayer de résoudre le problème en interne par message privée et même de préférence vocal.
Quelqu'un pourrait m'envoyer par message privé sont identifiant Discord afin de communiquer plus amplement. Je ne suis pas sur de pouvoir résoudre le problème mais pourquoi ne pas essayer.
Il me faut une personne connectée souvent avec une réactivité de message afin de faire les recherches ou démarches rapidement.
PS: Je prends que une seule personne car les démarches de recherches seront plus actives
Désolé pour ceux que je n'aide pas mais si une solution est trouvé vous en serez les premiers au courant !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 16 hours ago