Forum Discussion
Moi c 'est la mème si tu arrive a rétablir se beug réponds moi stp
J'ai tout essayé, j'ai contacté le support, ils se foutent clairement de nous. Ils me demandent le dxdiag etc... Ils demandent de faire ceci, cela, rien ne fonctionne. Je précise que j'ai des crash depuis le début du jeu et que je correspond avec eux depuis une semaine mais rien n'y fait.
- 7 years ago
Salut, j'ai une solution toute simple pour vous.
J'ai commencé à jouer à Apex hier et sur les 3 games que j'ai lancé les 3 ont crash.
Un ami m'a proposé une solution :
Remettre la sensibilité de la souris par défaut.
(oui, oui)
Alors je l'ai fait et depuis je n'ai jamais crash. Pour compenser le fait que votre sensi sera plus basse ou plus élévé suite à la remise par défaut, vous pouvez modifiez votre "champ de vision" (par exemple j'ai mis le mien à 110 et ma sensi est maintenant plus agréable à jouer).
N'hésitez pas à me faire part de vos retours !
- 7 years ago
Bon bah après 3 jours nickels, ça recommence...50% de mes parties sont crash avant la fin...
J'ai pourtant tout essayé...on verra demain mais je vais probablement faire comme beaucoup, tout supprimer car c'est franchement trop fatiguant de s'investir dans un truc boiteux...dommage.
- 7 years agodepuis le fix du jump infini et quelques bugs IG le retour des crashs en effet...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 24 hours ago