Forum Discussion
Salut, j'ai une solution toute simple pour vous.
J'ai commencé à jouer à Apex hier et sur les 3 games que j'ai lancé les 3 ont crash.
Un ami m'a proposé une solution :
Remettre la sensibilité de la souris par défaut.
(oui, oui)
Alors je l'ai fait et depuis je n'ai jamais crash. Pour compenser le fait que votre sensi sera plus basse ou plus élévé suite à la remise par défaut, vous pouvez modifiez votre "champ de vision" (par exemple j'ai mis le mien à 110 et ma sensi est maintenant plus agréable à jouer).
N'hésitez pas à me faire part de vos retours !
Bon bah après 3 jours nickels, ça recommence...50% de mes parties sont crash avant la fin...
J'ai pourtant tout essayé...on verra demain mais je vais probablement faire comme beaucoup, tout supprimer car c'est franchement trop fatiguant de s'investir dans un truc boiteux...dommage.
- 7 years agodepuis le fix du jump infini et quelques bugs IG le retour des crashs en effet...
- 7 years agoça crash toujours autant... aucun changement
mon PC est nickel. j'ai même désactivé tous les services inutiles après de longues recherches sur le sujet. ça m'aura au moins appris des choses 🙂
parce que niveau fix ça n'a rien fait du tout. le jeu bug sur erreur qui n'a rien à voir avec nos PC... ce qui est rageant c'est qu'un bug aussi énorme et flagrant ne soit pas traité par EA dans une phase ou le jeu doit faire sa réputation- 7 years ago
Bonjour !
La même pour ma part, le jeu crash toujours autant ! Des pertes de connexion au serveur à répétition..! Avec un peu de chance on peut enchaîner quelques games et le plus énervant c'est que la semaine de sortie du jeu, je n'avais jamais eu ce problème ! C'est depuis le dernier patch et les problèmes de serveur que ces déconnexions se font de plus en plus fréquente.. :/
Espérons qu'un patch de leur part vienne rapidement fixer ce problème car comme tu le dis, il est dans une période ou sa réputation est mise en avant..! Le lancement était très bon, dommage que ces problèmes nous empêche clairement de jouer..!
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 24 hours ago