Forum Discussion
mon PC est nickel. j'ai même désactivé tous les services inutiles après de longues recherches sur le sujet. ça m'aura au moins appris des choses 🙂
parce que niveau fix ça n'a rien fait du tout. le jeu bug sur erreur qui n'a rien à voir avec nos PC... ce qui est rageant c'est qu'un bug aussi énorme et flagrant ne soit pas traité par EA dans une phase ou le jeu doit faire sa réputation
- 7 years ago
Bonjour !
La même pour ma part, le jeu crash toujours autant ! Des pertes de connexion au serveur à répétition..! Avec un peu de chance on peut enchaîner quelques games et le plus énervant c'est que la semaine de sortie du jeu, je n'avais jamais eu ce problème ! C'est depuis le dernier patch et les problèmes de serveur que ces déconnexions se font de plus en plus fréquente.. :/
Espérons qu'un patch de leur part vienne rapidement fixer ce problème car comme tu le dis, il est dans une période ou sa réputation est mise en avant..! Le lancement était très bon, dommage que ces problèmes nous empêche clairement de jouer..!
- 7 years ago
Avis à tous se qui joue sous CG AMD. Personnellement j'ai essayé en ouvrant le jeux via RADEON setting et depuis plus aucun crash après 3 sessions de 4 heures toujours aucun crash. A voir peu être de la chance ou une solution durable a testé auprès des utilisateurs pour une validation.
ps: C'est pour les problèmes de crash bad module info. Pas pour les connexions au serveur perdu/expiré.
- 7 years ago
Bon bah je viens d'essayer via Radeon Setting et...bah déco alors que j’étais en top 3...plein le c*l ! ☹️
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 2 days ago