Forum Discussion
alors temps que je joue tag solo voir en duo, je n'ai aucun crash. Mais quand je joue en squad de 3 je crash
- 7 years ago
CrashPex toutes les 2 games (je ne faisais strictement rien de spécial... je courais tout droit et PAN)
- 7 years ago
Perso le jeu freeze 4-5 secondes puis retour windows avec le jeu fermé sans message ni rien.
- 7 years ago
Petite question toute con, mais pertinente. Vos OS sont sous home ou pro?
Pourquoi? Suite à ma proposition pour les config AMD, dès lors que je jouais en squad avec des amis les crash continué encore et encore alors quand solo matchmaking aucun soucis.
Alors je me suis posé la question si le problèmes de W10 home. S'en suit: formatage, passage en pro, etc.... Hey plus de crash, je verrais demain en jouant des amis si cela crash encore.
ps: Je parle des crash bad module info!!! Je vous tiens au jus.
- 7 years ago
Je pense plus que si tu repare sur une base saine de ton pc tu as plus de chance de ne pas rencontrer de probleme du a dautre logiciels
- 7 years ago
mon instal avait 2 jours à la sorti d'apex. Donc en gros j'avais pubg, battle.net et discord d'installer. Si mon os était installer depuis longtemps je ne pourrais qu'être d'accord avec toi.
- 7 years ago
Après il y a plein de choses en considérations
-si les paramètres du pc sont bien mit.
-si les drivers des composants sont tous a jour à l'aide d'un logiciel en dehors de windows, comme (Drivers Cloud)
-si la maj de windows10 est bien la dernière
-si il y a une connexion stable
-si les paramètres du jeu sont correctement programmés
-si le jeu est bien installé
enfin voila, trop de facteurs qui peuvent influer sur le gameplay du jeu et encore j'en passe.
Je m'occupe d'aider à résoudre les problèmes quand j'ai le temps pour Apex Legend car j'ai la chance de ne pas en avoir donc j'essaie de rendre le jeu cool pour les autres aussi.
Le plus récurrent est ce bug de crash avec ou sans message in game mais tellement de solutions possibles mais certaines plus farfelu que les autres comme changer la sensi de sa souris enleve le bug... va savoir pourquoi ?
Bref je pense qu'il est plus simple de traiter une sujet quand le pc est remit au "propre" que quand il est pleins de bazars car chacun l'entretien différemment et exécute les choses a faire plus ou moins bien et le jeu est loins d'être stable malheureusement.
Si j'en ai la motivation un jour je regrouperais toutes les solutions possibles ^^
Bon courage pour la suite
- 7 years ago
perso c'est ma dernière solutions possible. J'ai essayé toutes celles que j'ai pu trouver sur les différents forum fr-us. Différente permutation entre les différente idée, rien ne m'apporte de solution jusque là. D'où l'idée du changer d'os.
C'est sa ou désinstaller le jeux en l'attente d'un patch magique d'EA. Comme EPIC GAME là fait quand leur joueur ont rencontrer le même problème (bad module info, je précise).
- 7 years agoMais n'importe quoi...
aucun jeu PC ne devrait nous forcer à réinstaller windows. C'est du grand n'importe quoi.
Tout ça pour un bug du jeu sur des mauvaises gestion de mémoire. ne faites surtout pas de réinstallation windows c'est une perte de temps.
Les admin EA sur ce forum n'ont rien d'autre à dire pour gagner du temps... alors ils détournent l'attention sur autre chose, mais le problème vient du jeu, et de rien d'autre car sinon ça ne toucherait pas tout le monde. Ou alors faut vraiment qu'ils arrêtent de faire des jeux PC... - 7 years ago
Wow et bien on se detends.
Jamais il a été mentionné " reinstallé windows " et même si cela est une grosse solution radicale. si certains veulent mettre toute leurs chances de leurs cotés chacun sa decision.
Ici cest un forum dentraide et de partage. Tu as le droit d'être en désaccord mais de la à être aussi "toxique" pour un jeu tu devrais passer ton chemin au lieu d'intervenir comme ça. Car de un le message est pas constructif et fait rien avancé et de deux tout le monde rencontre le même problème sauf que certains essaye des solutions plus ou moins radicales au lieu de sortir leurs venin sur EA ...
- 7 years ago
Et qui te parle d'admin EA? Ici on est a 99% de simple joueur cherchant des solutions. Je ne fais qu'exposer une théorie selon laquelle windows home ne serrais pas compatible avec le jeux, donc un passage en pro pour vérifier ( se que j'ai fait). Si c'est la solution, alors je ferrais remonter à EA pour qu'il travail dessus. Windows n'est pas la cause je précise, c'est le codage du jeux qui le rendrais incompatible avec la version home.
- 7 years ago
Je suis en version Pro et pourtant j'ai bien des crash random régulièrement.
- 7 years ago
J'ai un ami qui avait les même problèmes et j'ai trouvé ceci comme solution:
-Faites clic droit sur Apex Legend de votre bureau, puis ouvrir l'emplacement du fichier.
-Un dossier nommé CFG est présent ouvrez le
-Un fichier config_default_pc est présent (si il n'est pas ouvrable à l'aide du bloc note: -clic droit sur le fichier, propriétés, cliquez sur modifiez et ouvrir avec bloc note.)
-Faites un copier coller du dossier au même emplacement
-Renommez le autoexec
-Faites clic droit dessus, puis modifier
-Une fois le fichier ouvert supprimez toute les lignes du document pour les remplacer par deux lignes:
cl_ragdoll_collide 0
fps_max 0la première: ligne supprime l’animation des morts
la deuxième: correspond a vos fps max sur le jeu possibles afin de CAP vos fps pour les écrans:
-144hz ou 200 hz il peut rester à 0 mais si vous voulez les CAP vous pouvez en sachant qu'il faut une marge de 40 fps par rapport à vos hz ( exemple ecran 144 hz ---> 180fps) pour une marge sécurité
-60hz ou 75hz mettez 80
Une fois cela fait, quittez la totalité du fichier en enregistrant.
-Ouvrez origin, faites clic droit sur la jacket d' Apex legend puis 'Propriété du jeu'
-Ouvrir option de démarrage avancé et dans argument de ligne de commande mettre:
+exec autoexec +cl_showfps 4 -fullscreen -novid -forcenovsync
-Retournez sur la page d'accueil Origin
-Cliquez sur origin et paramètres d'application
-Cliquez sur " plus" puis Origin en jeu et le désactiver
Essayez et retenez moi au courant on sait jamais
- 7 years ago
Sur mes 10 dernières parties, 7 plantées...ça devient vraiment injouable c'est atroce !
C'est un patch qui aurait dû sortir en day 1 ça...là ça fait plus de 3 semaines !!!- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- 7 years ago
Mais arretez de spammer le sujet avec vos plaintes nous savons que vous avez des problèmes mais vous plaindre aide en rien ...
- 7 years ago
Parce que ton message sert à quoi ? Depuis le début tu proposes des trucs...c'est cool...mais ça vient du jeu pas de nos machines donc bon,
La colère des joueurs est légitime...moi ça me rend fou que 3 semaines après le lancement des problèmes aussi énormes ne soient pas encore traiter ! Et pire, ils ne disent même pas "nous sommes au courant que de nombreux joueurs rencontrent actuellement blablabla mais nos équipes travaillent activement sur un patch pour résoudre le problème" (ce genre là quoi). Là on a l'impression que venant d'eux c'est "ah non notre jeu est bien...vous avez pensé à mettre vos drivers à jour ?"- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- 7 years ago
@DRA_Eudit0 a écrit :
Mais arretez de spammer le sujet avec vos plaintes nous savons que vous avez des problèmes mais vous plaindre aide en rien ...
Si personne se plaint, personne chez EA va bouger pour trouver une solution. Réfléchis 5 secondes (ça a l'air plutôt compliqué pour toi d'ailleurs)
- 7 years ago
Je suis d'accord que cest énervant, rangeant etc ... mais se plaindre sur un forum dedié à l'entraide dans la commu ne sert a rien vous allez le comprendre quand ?
Tu parles dis que mes techniques ne fonctionnes pas car cest le problème du jeu. Oui et non certains n'ont aucun bugs donc je verrais pas pourquoi ce serait le problème obligatoirement du jeu cest l'ensemble des deux qui fait que ça ne fonctionne pas. Ouvrez vous oeillères et si vous voulez vous plaindres aller leurs parler sur le contact pas sur ce forum.
Je veux bien être gentils aider et tout mes la mentalité devient de plus en désagréable. Vous êtiez bien content de voir des personnes qui sont dans votre cas. Ça rassure mais faut aussi comprendre pourquoi sans generaliser.
Ok le jeu present des problèmes de compatibilités en jeu mais faut savoir pourquoi sur sois même d'abord ?
Mauvais reseau ?
Mauvaise config?
Parametres mal configurés?
Pilotes bien installés et a jour ?
Pas de logiciels inutiles ?
Apres on peut comprendre que le jeu a une problème et la on se pose la question de ce qui pourrait aider a aller mieux.
Trouver des solutions et cest a ce moment precis que ce FORUM sert..
On test des trucs personnellement mais rien n'y fais donc on vient sur le forum pour trouver des solutions certains en trouvent et d'autres non. Comme dans tout les jeux ... sauf que celle ci la deconnexion est recurrente mais je taff a fond dessus et jai aidé au moins une 30 aine de personne en passant 2 a 3 h dessus chacun depuis que les premiers bug sont apparus. Donc arrêtez de vous plaindre et si vius voulez pas faire defforts desinqtaller le jeu et revenez quand il sera tout beau tout propre en attendant ce sera pas grace a votre envie de faire fonctionner le jeu qu'il ira mieux. Sur ce, a bon entendeur aurevoir je pense avoir fais le tour meme si je parle pas de EA car cest obligatoire qu'ils essaient de faire quelque chose mais ils se sont fait tellement surprendre qui peuvent pas affirmer de faire quelque chose si ils sont pas sur de le corriger rapidement ....
Bon courage a vous et bonne soirée
- 7 years ago
Pour avoir contacter le support, je peut te dire qu'ils nous font tourner en rond. Je sais pas si ils travaillent sur ce problème mais je suis d'avis que vu le nombre de personnes qui l'ont, c'est a eux de faire en sorte que leur jeux fonctionne sur tout nos pc plutot que nous a chercher comment faire en faisant tel ou tel chose. On a la config mini, on devrait pouvoir joué.
- 7 years ago
Le forum "problème technique" est fait pour rapporter les problèmes de crash. Y'a rien qui précise qu'on doit aller sur le "contact" au préalable.
Donc oui, on vient à chaque fois qu'on a un crash on vient pour "se plaindre"... de crasher justement.
C'est fait pour ça. si ça t'embête tu peux aussi ne pas répondre...- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- 7 years ago
Je sis d'accord avec toi mais quand on est victime de son succès c'est difficile d'en ressortir indem...
- 7 years ago
Alors je voudrais poser une question. Quand tu as la config nécessaire, une instal flambant neuve (formater hier), seulement Apex et discord d'installer. Et que malgré tout ton jeux crash a chaque game. Tu fais quoi? Tu te dit que tu t'es planté dans tes maj windows? Que tu as la mauvaise maj AMD? Ou que le jeux qui crash en boucle à un problème?
- 7 years ago
https://www.millenium.org/news/324990.html
vous voyez ils ont conscience du problème
- 7 years ago
Le but est pas d'avoir tout à jour mais de savoir utiliser les logiciels de AMD ( pour toi) au maximum pour que ça boost ta CG et les manips de modification du jeu pour que ça aide.
Bref c'est un discours de sourd donc je laisse tomber cette discussions en sens unique.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 2 days ago