Forum Discussion
Bonjour @Machine_Mirage @Wagali01,
Si le souci est toujours présent, n'hésitez pas à partager votre DxDiag ou à demander à votre ami de partager son DxDiag. 😉
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
- 7 years ago
Impossible de récupérer une arme sur Apex Legend, lors de l'entrainement je peux tout faire : mouvements ; lancer des grenades ; des kits de soins etc.. Mais lorsque que j'essaye de récupérer une arme l'écran se fige, la fenêtre se ferme.
J'ai essayé en game pour voir et même problème tout le lancement se passe bien puis à la première arme à récupérer l'image se fige, puis la fenêtre se ferme.
Je veux bien être trop fort et devoir tout faire à la grenade m'enfin il m'arrive par erreur de clicker sur arme sans faire exprès et c'est relou XD
A cette adresse vous devriez trouver mon DxDiag si ça vous aide : file:///C:/Users/Pierr%C3%A9loi%20FRESNEAU/Desktop/PERSO/DxDiag.txt
J'ai vu que j'étais pas le seul à avoir se problème, tenez bon les gars(e) !
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Asterigzm Navrée pour le délai de retour mais le lien que vous partagez ne me permet pas d'accéder à votre DxDiag. Le lien partagé est un lien qui renvoie à votre ordinateur.
Pour partager votre DxDiag, n'hésitez pas à suivre les instructions précédemment envoyées ou sinon copiez/collez les informations de votre DxDiag sur un document bloc-notes et partagez le en pièce jointe.
Bonne journée !- 7 years ago
Merci pour votre réponse EA_Charlie , je vous renvois mon Dxdiag en pièce jointe.
Bonne journée
- 5 years ago
Si vous pouvez m'aider se serai vraiment cool 🙂
et oui j'ai le même bug, quand je prend une arme je crash
merci d'avance 🙂
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 20 hours ago
- 3 days ago