Forum Discussion
Impossible de récupérer une arme sur Apex Legend, lors de l'entrainement je peux tout faire : mouvements ; lancer des grenades ; des kits de soins etc.. Mais lorsque que j'essaye de récupérer une arme l'écran se fige, la fenêtre se ferme.
J'ai essayé en game pour voir et même problème tout le lancement se passe bien puis à la première arme à récupérer l'image se fige, puis la fenêtre se ferme.
Je veux bien être trop fort et devoir tout faire à la grenade m'enfin il m'arrive par erreur de clicker sur arme sans faire exprès et c'est relou XD
A cette adresse vous devriez trouver mon DxDiag si ça vous aide : file:///C:/Users/Pierr%C3%A9loi%20FRESNEAU/Desktop/PERSO/DxDiag.txt
J'ai vu que j'étais pas le seul à avoir se problème, tenez bon les gars(e) !
@Asterigzm Navrée pour le délai de retour mais le lien que vous partagez ne me permet pas d'accéder à votre DxDiag. Le lien partagé est un lien qui renvoie à votre ordinateur.
Pour partager votre DxDiag, n'hésitez pas à suivre les instructions précédemment envoyées ou sinon copiez/collez les informations de votre DxDiag sur un document bloc-notes et partagez le en pièce jointe.
Bonne journée !
- 6 years ago
Merci pour votre réponse EA_Charlie , je vous renvois mon Dxdiag en pièce jointe.
Bonne journée
- 6 years ago
Bonjour
J'ai le même bug sur mon jeu et j'aimerai y jouer quand même.
Pourriez vous s'il vous plait m'aider
Voila mon DXDIAG
- Ectar6 years agoHero+
Bonjour @Asterigzm,
Pour information la configuration minimale pour jouer à Apex Legends est la suivante :
- SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 7 64 bits
- CPU : Intel Core i3-6300 à 3,8 GHz / AMD FX-4350 quad-core à 4,2 GHz
- RAM : 6 Go
- GPU : NVIDIA GeForce GT 640 / Radeon HD 7730
- MÉMOIRE GPU : 1 Go
- DISQUE DUR : au moins 22 Go d'espace libre
Tu possèdes seulement 4 GO, ce qui pourrait être en lien avec les crashs que tu rencontres.
Bonjour @ProfCorroder,
J'ai répondu sur le sujet que tu as posté https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/PC-Probleme-de-plantage-quand-je-prend-une-arme/m-p/7644963#M3915