Forum Discussion

Zarkhen's avatar
7 years ago
Solved

CRASH

Bonsoir, je crash sans arret sur apex

Environ 50%% de mes parties crash

J'ai un tout nouveau pc:

i5 9600k

rtx 1060

z390

mis sur ssd

Help 

• Ectar's avatar
    Ectar
    7 years ago

Bonsoir,

Tu pourrais tenter une mise à jour de ton bios (F4-stock) vers une version plus récente (F7b) https://www.gigabyte.com/Motherboard/Z390-GAMING-SLI-rev-10#support-dl-bios

Tu as l'erreur bad_module_info :

- Vérifie que Windows est bien à jour en lançant une recherche manuelle

- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...)

- Désinstalle Geforce Experience

- Désactive l'overlay Discord - Teamspeak

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu

- Ferme un maximum de logiciels tournant en arrière-plan notamment les utilitaires de carte mère, souris, clavier...

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Un article au sujet de l'erreur en question https://saintlad.com/fix-bad-module-info-error-in-windows-10/

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

6 Replies

• Bonjour,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

• Au bout d'un moment les développeurs va falloir vous réveillez mon pote et moi on crash 1 fois sur 3, à l'heure ou je vous parle j'ai eu 7 frags j'étais en fin de game j'ai crash c'est plutôt frustant vous croyez pas ? Ca fait un moment que plein de gens se plaignent de crash et ça fait quelques semaines que le jeu est sorti. Je pense que au lieu de se focaliser sur les problèmes de hitbox qui n'étaient pas si dérangeant que ça, vous auriez du vous focaliser sur les crash et les disconnect.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Bonsoir,

Tu pourrais tenter une mise à jour de ton bios (F4-stock) vers une version plus récente (F7b) https://www.gigabyte.com/Motherboard/Z390-GAMING-SLI-rev-10#support-dl-bios

Tu as l'erreur bad_module_info :

- Vérifie que Windows est bien à jour en lançant une recherche manuelle

- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...)

- Désinstalle Geforce Experience

- Désactive l'overlay Discord - Teamspeak

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu

- Ferme un maximum de logiciels tournant en arrière-plan notamment les utilitaires de carte mère, souris, clavier...

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Un article au sujet de l'erreur en question https://saintlad.com/fix-bad-module-info-error-in-windows-10/

• Mon jeux crash bien moins qu'avant, cependant j'ai pas réussi à mettre le bios à jour, il me marque un message d'erreur 

Merci

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,117 PostsLatest Activity: 3 hours ago