Forum Discussion

nyndan's avatar
6 years ago

Crashs incessants apex legends IG

Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui car depuis environ 4/5 jours j'ai des crash assez fréquent de Apex Legends, en pleine partie, aucun message d'erreur, rien du tout d'afficher

ça peut arriver de deux manière différente :

- Freez de l'écran puis fermeture du jeu tout seul

- Fermeture du jeu simplement de manière automatique (comme si je faisais un retour windows sauf que le jeu se coupe)

J'ai essayé énormément de solution mais ça devient assez pénible de ne plus pouvoir jouer pour aucune raison valable actuellement, sur 5 parties lancées j'ai du crash environ 3/4 fois sans exagérer.

Si certains de vous aurait une solution à me proposer ? je prends avec plaisir.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @nyndan , avez-vous essayé de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer)? Si rien ne fonctionne pourriez-vous nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Ensuite vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

• Bonjour @EA_Cath  J'ai bien effectué une réparation du jeu sur Origin et pour le moment je me suis rendu compte que ça m'arrivait sur d'autres jeux actuellement, j'ai donc reformaté mon PC pour voir si ça arrange quelque chose ou non, mais je vous tiens au courant au plus vite.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,207 PostsLatest Activity: 22 minutes ago