Forum Discussion

bluespirit0's avatar
2 years ago

Cross progression perdu a cause de mon hack

Bonjour j'ai besoin de l'aide de la communauté car l'assistance EA ne veut pas comprendre mon problème. J'ai mon compte xbox qui était lié a un compte EA (hacké) et depuis le 28 novembre j'ai pu retrouver mon compte et lier a nouveau mon compte xbox sur mon vrai compte EA mais le soucis c'est que a cause de ce HACK je n'ai pas mes skins, achats... qui ont été transféré sur mon compte EA. J'ai eu un message quand j'ai lancé le jeu et me disant "Le cross plateforme est la !" mais je n'ai pas pu choisir de transférer mon compte xbox sur mon PC ca ne m'a pas proposé. Es que vous pouvez m'aider car l'assistant EA me dit que vous allez perdre toute votre progression xbox. Merci d'avance

2 Replies

• Bonjour,

Ce que le conseiller tente d'expliquer c'est que la progression est liée au compte EA. Pour avoir accès à la progression faite sur votre xbox il faut absolument que les mêmes comptes EA et Xbox soient liés, comme au moment où vous avez joué. Vous dites "j'ai lier a nouveau mon compte xbox sur mon vrai compte EA". Si vous êtes sur un autre compte EA que celui utilisé pour faire vos parties dans Apex vous n'aurez pas accès à la progression que vous avez faite à l'époque. Dès que vous déliez le compte Xbox et le compte EA, peu importe la raison, la progression disparait et il est très compliqué, pour ne pas dire quasiment impossible de la récupérer.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,122 PostsLatest Activity: 3 hours ago