cross progression
Bonjour a tous, jai commencé apex en saison 4 sur ma Xbox, puis je suis passé sur PC en saison 10. pas plus tard que hier soir je me suis rappelé de mes skins sur ce compte Xbox, et je me suis egalement rappelé que la cross progréssion avait été mise en place depuis. alors ni une ni deux je suis partit lié mon compte Xbox a mon EA. Cependant quand je relance mon jeu, aucune cross progression n'est observable. Je sais que cette derniere est mise en place par EA de facon progressive mais nous sommes en S21 je pensais donc que c'etait fini ! Comment savoir si notre compte est éligible a la CP ou non ? Sachant qu'il est possbile que j'ai recu le pop up, ily a longtemps mais que je n'y avait pas preté attention. HELP ! Merci d'avance :D
Bonjour,
Votre progression est liée à un compte EA. De ce que je comprends de votre message votre compte Xbox était lié à un autre compte EA que celui utilisé sur votre PC. Changer le compte lié ne transfère pas la progression d'un compte EA à un autre. Sur ce compte EA, vous aurez uniquement la progression effectuée grâce à ce compte et ce, sur toutes les plateformes désormais.
Et dans tous les cas, si vous avez effectivement dû délier le compte Xbox d'un autre compte EA, cette procédure entraine la suppression de la progression qui est associée comme expliqué au moment de la valider.