Forum Discussion

DjinnZ1's avatar
DjinnZ1
Seasoned Newcomer
6 months ago

deconnection serveur

après de nouvelle mise  jour Windows , j'ai de nouveau problème server , impossible de joué stand de tir ok , sauf que parfois j'ai une personne des serveurs asiatique qui viens dans le stand alors que je n'ai personne de ce secteur la.

En  BR a peine le pied poser sur le sol que je suis bloquer et sorti du server, j'ai aussi  2 problèmes  sur crypto et octane on me dit que j'ai sur chaque un skin de statistique et que quand je vais voir , il n'y a rien.

Si quelqu'un sait comment résoudre le problème? merci.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour DjinnZ1 , vous avez un code d'erreur particulier quand vous êtes déconnecté des serveurs? Vous jouez sur quelle plateforme?

• DjinnZ1's avatar
    DjinnZ1
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

bonjour , désoler du **bleep** pour les renseignements,  alors je joue par la plateforme steam  et parfois il me marque (code: net) et parfois autre chose mais je ne porte pas vraiment attention ensuite il m'écris:  problem servor, et  :  ne peut rejoindre parti en cour peut être quel viens de ce finir ( alors qu'elle vient juste de commencer sans aucune action.  sur l'écran de jeu  je passe de 30 à 50 de ping,  à 160 et 220 , j'ai 3 carré en diagonal affiché , ainsi que 2 x 3 point en diagonal plus une sorte de rond avec un éclair dedans. J ai donc fais une recherche d'erreur  d'installation  par steam, zero résultat. mon anti-virus n'a rien détecter et mon vpn est toujours déconnecter quand je joue , car j'ai déjà tester et cela me déconnecte du jeu (donc je ne le met pas). la dernier fois une mise a jour apex de 230mo ma fait planter le jeu aprés recheche d'erreur par steam  ,  7 erreur ont été detecter. Et bien sur a 47 ans  j'ai autre chose à faire que de mettre des systemes pour me prendre pour un pro gamer😂, j'ai rien de tout cela sur mon ordi. voila en gros , dites- moi si il vous faut plus de detail.  configuration:  WIN11 HOME,  processeur I 5 12600KF, RADEON 6800 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,252 PostsLatest Activity: 3 hours ago